Mama Shelter et son pouvoir de négociation avec les clients

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Les hôtels Mama Shelter offrent une expérience unique grâce à leur atmosphère multiculturelle. 

Depuis quelques temps, Mama Shelter a bousculé l’ordre déjà établi dans le secteur hôtelier. Cette chaine a pu vaincre en quelque sorte la concurrence en plaçant l’innovation au cœur de sa stratégie. Mama Shelter est présente dans 12 villes et 7 pays. A Bordeaux, le prix des chambres part de 89 euros jusqu’à 249 ou plus. La clientèle de Mama Shelter est un mélange de touristes et d’hommes d’affaires. Le but de Mama Shelter est d’atteindre un taux d’occupation de 50%. Pour se faire, Mama Shelter a donné la possibilité à ses clients de négocier indirectement, en proposant des offres spéciales (des offres promotionnelles).

Mama Shelter est ouverte à la négociation mais cela ne la met pas en position d’infériorité. Malgré le pouvoir de négociation de ses clients, Mama Shelter opte pour apparaître professionnelle et non pas faible et cela en terme de prix. Cette force lui permet aujourd’hui de se différencier et de surmonter la concurrence des autres hôtels et d’autres services proposant un hébergement tels que AirBnb. « Airbnb est notre seul vrai concurrent », indique Serge Trigano, un des responsable de la chaine hôtelière Mama Shelter. 

Mama Shelter prévoit l’ouverture d’autres hôtels d’ici fin 2024, ainsi qu’offrir un bon service aux clients pour les fidéliser. « On ne vend pas du simple hébergement, nous ajoutons tout un environnement humain, des services et des expériences qui procurent bien-être et bonheur à nos clients », indique Serge Trigano.

 

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