Jimmy Fairly ouvre une boutique dans le Marais

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A l’occasion de la Fête de la musique, organisée le 21 juin dernier, la marque de lunettes Jimmy Fairly a inauguré un nouveau magasin dans le quartier du Marais, à Paris. 

Jimmy Fairly s’est offert un nouveau point de vente à Paris. Et a attendu un moment festif pour lever le rideau. La marque de lunettes a dévoilé sa boutique, située dans le quartier du Marais, lors de la Fête de la musique, qui s’est tenue le 21 juin dernier.

L’entreprise a convié le groupe de musique électronique Major Lazer Soundsystem à performer dans son nouvel écrin localisé 25 rue du temple. Jimmy Fairly explique dans un communiqué que l’événement met en avant son ambition « de s’ancrer davantage à l’international ».

L’opticien, porté par groupe HLD de Jean-Bernard Lafonta, a une nouvelle fois voulu s’installer dans le quartier dynamique et tendance du Marais, à quelques dizaines de mètres seulement de sa boutique du 64 rue du Temple. Il étoffe par la même occasion son implantation en région parisienne où il recense 47 points de vente.

La nouvelle boutique ouvrira prochainement ses portes aux clients. Jimmy Fairly précise qu’elle affichera une « interprétation inédite » de son concept-retail via une architecture mêlant des éléments d’origine, comme les murs bruts du site, et des touches de modernité grâce un sol en résine incrusté de marbre multicolore et autres jeux de miroirs au plafond.

Créé en 2011 par Antonin Chartier, le groupe expert des lunettes haut de gamme très tendance à prix abordables possède plus de 130 boutiques, situées en France mais aussi en Belgique, en Espagne, au Royaume-Unis et en Italie qui lui permettent de rayonner à l’étranger.

Grâce à l’accompagnement du fonds de Jean-Bernard Lafonta, Jimmy Fairly ne cesse de grandir. Il réalise un chiffre d’affaires de 60 millions d’euros par an, et emploie 380 salariés.

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