E-commerce et suivi de livraison : Hub One se met au service des entreprises

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Suivi Livraison Hub One e-commerce

Alors que la crise du coronavirus a mis à mal la plupart des secteurs d’activité, certains en ont profité pour se renforcer. Le secteur de l’e-commerce notamment, a su tirer son épingle du jeu en continuant d’honorer les commandes. Devant la profusion d’articles présents sur les Marketplace, le nombre d’achats sur ces plateformes a considérablement augmenté pendant le confinement. Un défi logistique et humain pour de nombreuses entreprises, qui se devaient d’assurer la gestion des stocks et le suivi de livraison dans un contexte sanitaire inédit.

La satisfaction client : le défi de l’e-commerce

Aujourd’hui, les plateformes d’e-commerce sont de plus en plus nombreuses et les clients de plus en plus volatiles. En effet, il est très facile pour un client de se tourner vers la concurrence si un service proposé par une plateforme de vente en ligne ne lui convient pas. Ainsi, il est impératif pour toute entreprise proposant une solution e-commerce de mettre en place un service de qualité, incluant de bonnes relations client ainsi qu’un suivi de livraison de qualité. D’ailleurs, aujourd’hui, plus d’un tiers des consommateurs déclarent être prêts à ne plus acheter sur un site e-commerce s’ils venaient à avoir une mauvaise expérience avec ce dernier.

De plus, au-delà de proposer une mauvaise expérience client, la logistique, lorsque tout se passe bien, demande déjà beaucoup de ressources… Et lorsqu’un colis est perdu, il faut employer encore plus de ressources pour retrouver le colis, contacter le client en cas de retard important, trouver la cause du problème, … De fait, l’aspect logistique s’impose comme un indispensable de l’e-commerce d’aujourd’hui.

Suivi de livraison et logistique : Hub One propose des services adaptés

Face à des enjeux de plus en plus importants concernant la logistique, il est donc nécessaire pour les entreprises de se munir d’un service de qualité dans l’objectif de satisfaire leur clientèle. L’opérateur de technologies numériques français Hub One propose de nombreux services pour assister les acteurs vers une transition numérique durable dans le domaine du e-commerce et du suivi de livraison. Avec ces outils, les entreprises peuvent facilement réduire des délais de livraison, limiter les retards et baisser les coûts liés à la logistique.

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