Au-delà de la simple publication de titres, GROUPE M MEDIA s’affirme comme un relais de nouveautés, de tendances et d’innovations dans le monde de l’habitat. Il s’adresse aux marques, aux prescripteurs et aux lecteurs à l’affût des dernières solutions et esthétiques.
GROUPE M MEDIA ne se contente pas de publier des magazines : il s’érige en révélateur de nouvelles tendances en matière de décoration, d’aménagement intérieur et extérieur, mais aussi de systèmes de chauffage ou de solutions techniques. Cette diversification lui permet de couvrir un spectre large tout en gardant une thématique centrale : « vivre mieux » chez soi.
Sur le site internet, la mention de plus de 20+ numéros par an indique la fréquence importante de publication. Établir des partenariats avec de nombreux salons montre que le groupe se positionne comme un acteur qui relie médias et événements professionnels.
Le format multi-titres permet également à GROUPE M MEDIA d’optimiser sa couverture : un lecteur intéressé par la décoration haut de gamme pourra se rendre sur Maison Actuelle, tandis qu’un bricoleur ou amateur de chauffage domestique ira vers Cheminée & Poêle Actuels. Cette segmentation est une force pour les annonceurs ciblant des publics précis.












