Social : Julie Gayet parraine l’IVG

0
445

La comédienne et productrice de cinéma, Julie Gayet, connue pour l’affaire des croissants avec François Hollande, a été choisie par le ministère des Droits des Femmes, pour parrainer une campagne de communication visant à promouvoir l’avortement.

La ministre des Droits des Femmes, Laurence Rossignol, a annoncé la mise en place d’une grande campagne nationale de sensibilisation sur l’avortement, instaurée entre le 8 septembre et le 8 mars, journée internationale des droits des femmes.

Ce projet de communication portée par la ministre sera parrainé par plusieurs personnalités, dont, selon les informations de RTL, Julie Gayet.

Ce choix a suscité de nombreuses railleries et polémiques de part l’opacité du rôle de la compagne non officielle du chef de l’État.

Malgré tout, l’héroïne de « Delphine 1 Yvan 0 », aurait déjà accepté de participer à ce projet, car elle est engagée de longue date dans la lute pour les Droits des Femmes. Valérie Trierweiler et Ségolène Royal, ex compagnes de François Hollande, n’ont pas réagit à cette information…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here