Social : Julie Gayet parraine l’IVG

0
601

La comédienne et productrice de cinéma, Julie Gayet, connue pour l’affaire des croissants avec François Hollande, a été choisie par le ministère des Droits des Femmes, pour parrainer une campagne de communication visant à promouvoir l’avortement.

La ministre des Droits des Femmes, Laurence Rossignol, a annoncé la mise en place d’une grande campagne nationale de sensibilisation sur l’avortement, instaurée entre le 8 septembre et le 8 mars, journée internationale des droits des femmes.

Ce projet de communication portée par la ministre sera parrainé par plusieurs personnalités, dont, selon les informations de RTL, Julie Gayet.

Ce choix a suscité de nombreuses railleries et polémiques de part l’opacité du rôle de la compagne non officielle du chef de l’État.

Malgré tout, l’héroïne de “Delphine 1 Yvan 0”, aurait déjà accepté de participer à ce projet, car elle est engagée de longue date dans la lute pour les Droits des Femmes. Valérie Trierweiler et Ségolène Royal, ex compagnes de François Hollande, n’ont pas réagit à cette information…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.