JVD s’associe avec l’agence RF Studio pour son purificateur d’air design « Shield »

0
229

Leader français de conception et fabrication d’équipements d’hygiène, JVD est une entreprise qui brille par son savoir-faire français et rayonne à l’international dans plus de 105 pays. Elle s’associe aujourd’hui pour la sortie de son nouveau purificateur d’air design innovant avec l’agence RF Studio.

 Avec un chiffre d’affaires annuel en 2020 de plus de 40 millions d’euros, JVD fait partie de ces entreprises qui ont su rapidement s’adapter au chamboulement provoqué par la crise sanitaire. Elle se trouve même être une structure déterminante pour l’après covid, se retrouvant au premier plan du secteur d’hygiène et d’hôtellerie qui ont cruellement besoin d’innovation. Fruit de plusieurs années de recherche, JVD a récemment annoncé la sortie de son nouveau produit : un purificateur d’air design. L’appellation design fait référence au fait que ce produit a été conçu en partenariat avec la célèbre agence RF Studio fondée par Ramy Fischler. Cette nouvelle gamme appelée « Air Origins » alimente de nombreux espoirs pour les équipes de JVD.

Thierry Launois, Directeur Général de JVD s’est récemment confié sur son ressenti par rapport à ce nouveau purificateur d’air design : « Le savoir-faire français en matière dinnovation industrielle au service de notre santé a su se marier avec lexcellence de nos designers et lesprit doriginalité et desthétisme qui les habite pour parvenir à la réussite de notre gamme « Air Origins » ». Comme l’a expliqué M. Launois, ce produit est né d’une conception 100% française et représente le parfait alliage entre esthétisme et performance.

Un produit innovant et épuré qui coche toutes les cases

Que ce soit pour JVD ou pour l’agence RF Studio, l’innovation et le durable font partie des priorités principales à respecter lors de la conception d’un nouveau produit. La gamme « Air Origins » ne déroge pas à la règle et se targue même d’occuper une fonction de vitrine de la philosophie des deux entreprises. Grâce à la Smart Mineralisation, fonctionnalité brevetée par JVD, le nouveau purificateur d’air design propose une durée de vie de plus de 3 ans sans aucun besoin de changer le filtre. De plus le produit est entièrement recyclable lorsqu’il devient obsolète. Enfin son design épuré vient confirmer aux futurs possesseurs à la fois de la qualité de finition de l’objet ainsi que de ses qualifications à remplir son rôle. De part toutes ses composantes, le Shield s’assure une place dans notre mobilier de demain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.