AliExpress profite des Fêtes

0
305

Connaissez-vous AliExpress ? Une mine d’or d’objets utiles, drôles et insolites à petit prix. D’après les données de la plateforme, la popularité des objets associés au mot clé « chaud » a explosé auprès des acheteurs Français.

Sur AliExpress, on trouve plus de 30.000 objets conçus pour rester confortablement au chaud en attendant les beaux jours, dans une large fourchette de prix comprise entre 29 centimes et 5355,88€ ! AliExpress dévoile les articles les plus demandés par les acheteurs français pour endurer l’hiver.

Si les Français sont déjà équipés en doudounes et vestes polaires, ce sont les sous-vêtements thermiques qui battent tous les records avec des centaines de milliers de ventes pendant la saison hivernale.

Des produits plus insolites rencontrent également un franc succès tels que les coussins chauffants, les semelles chauffantes USB ou les chandails pour chiot.

La plateforme connait un succès croissant grâce à ses prix attractifs, son offre pléthorique et l’amélioration permanente de sa logistique permettant des livraisons transfrontalières de plus en plus rapides.

D’après les informations de LSA (article décembre 2018), l’efficacité logistique d’AliExpress aurait augmenté de 40% depuis octobre dernier suite à la signature du partenariat entre AliExpress et La Poste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.