100 millions d’euros pour Verratti

0
397

Le joueur italien du Paris Saint-Germain (PSG), Marco Verratti, pourrait signer un contrat avec le FC Barcelone, qui aurait proposé un chèque de 100 millions d’euros pour s’attacher ses services.

La période de mercato est ouverte concernant les transferts de footballeurs d’un club vers un autre. C’est dans cette période que les clubs se rachètent les contrats des joueurs courtisés à coups de millions. Et la pépite de paris et très en vue.

Ainsi, après un article de l’Equipe dimanche selon lequel Marco Verratti, las du niveau de son club, aurait directement fait savoir au président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, qu’il souhaite partir, les gros clubs européens se sont positionnés sur le jeune prodige italien.

Selon plusieurs journaux internationaux, dont la Gazzetta dello Sport (Italie), ou The Sun (Grande-Bretagne), le club catalan aurait offert, lundi 12 juin, un pactole de 100 millions d’euros au PSG contre son milieu de terrain de poche.

Une rencontre serait prévue dans le prochains jours.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.