Offre presse : Bouygues s’inspire de SFR

0
454

Le fournisseur d’accès Bouygues Telecom devrait s’inspirer de son concurrent SFR et proposer prochainement une offre de titres de presse.

Depuis quelques temps, le groupe SFR propose à ses abonnés des forfaits qui intègrent des abonnements à différents périodiques en ligne.

Cette stratégie voulue par le nouveau directeur du groupe, Patrick Drahi, vise à réunir les différents médias et telecoms, comme la révolution numérique semble peu à peu l’imposer.

D’après les journalistes des Échos, cette stratégie serait celle de l’avenir, puisqu’ils annoncent que Bouygues Telecom va prochainement mettre au point une offre similaire.

Si l’on ne sait pas encore quels seront les titres concernés, Les Échos annoncent déjà un accord avec le quotidien sportif l’Équipe. Un accord qui pourrait entrer en vigueur dès aujourd’hui, lundi 23 janvier 2017, pour les forfaits Sensation de Bouygues.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.