Une nouvelle émission culinaire sur le service public

0
472

Alors que les chaines de télévision du service public cherchent désespérément à retrouver un peu d’audimat, la direction de France Télévision a misé sur le lancement d’un nouveau programme culinaire.

France 2 a annoncé le lancement imminent d’une nouvelle émission culinaire “Chéri(e), c’est moi le chef”, qui fera ses grands débuts, ce soir, lundi 27 février.

Le concept de cette émission est simple : des couples s’affrontent dans une compétition culinaire. C’est le membre du couple qui ne cuisine jamais à la maison qui est chargé de préparer le menu de chef, pendant que sa moitié le guide avec une oreillette.

Une sorte de mélange entre Top Chef et Les Zamours….

Alors bien sûr, les esprits chagrins s’agaceront en regrettant qu’une énième émission culinaire n’a pas sa place sur le service public, où l’on attend plus d’imagination, mais le succès des différentes émissions de ce style, sur différentes chaines et avec différents concepts, impose désormais à toutes les chaines d’avoir leur propre émission culinaire.

Espérons que le chef Grégory Cohen parviendra à donner une empreinte à cette émission…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.