e-réputation : les solutions innovantes de l’agence Nativiz

0
2458

Comment votre société apparaît-elle sur Google ? Un site officiel… puis le désert ? Une image polluée par des avis négatifs ? Pas de références médias pour la crédibiliser ? L’agence bordelaise Nativiz propose à ses clients des solutions innovantes pour enrichir et consolider leur visibilité en ligne.

Selon une étude de l’Ifop, publiée en 2016, 80% des personnes font des recherches en ligne avant de se rendre en magasin pour effectuer un achat. Et 96% des Français affirment être influencés par l’e-réputation d’une marque et/ou d’un produit au moment de l’achat. Des chiffres qui démontrent le rôle capital de l’image en ligne pour les entreprises.

Sur la base de ce constat, la société Nativiz a développé des outils pour générer des résultats positifs et maîtrisés sur les moteurs de recherche, permettant de truster les premières pages de Google avec des contenus riches, informatifs et adaptés aux communautés pertinentes de leurs clients.

Une méthodologie dite de « Communication Native« , importée des Etats-Unis, qui allie efficacité technique en termes de référencement (SEO) et qualité éditoriale avec des équipes de rédacteurs qui proposent des contenus publicitaires éditorialisés et totalement intégrés sur les médias de publication.

« Pour qu’une entreprise soit efficace dans sa communication en ligne, elle doit non seulement être visible sur les moteurs de recherche, mais aussi disposer d’une image en ligne construite, qui donne des informations pertinentes et de qualité à ses clients et prospects », explique Henri Tillinac, le fondateur de Nativiz.

Pour convaincre les entreprises tentées par ses services, Nativiz propose un bilan d’image en ligne gratuit et sans engagement. Un diagnostic complet de la e-réputation des entreprises offrant également des pistes d’amélioration pour conquérir de nouveaux clients et marchés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.