Valls veut revaloriser le RSA

Valls veut revaloriser le RSA

Dans le cadre d’un déplacement compliqué à Mantes-la-Jolie, dans les Yvelines.  le Premier ministre, Manuel Valls, a annoncé une revalorisation de 2% du RSA.

Venu présenté le plan gouvernemental contre la pauvreté et pour l’inclusion sociale, Manuel Valls a été accueilli par de nombreux manifestants anti loi El Khomri, que les forces de l’ordre ont du repousser.

Lors de cette visite, il a tenu à réaffirmer la volonté du gouvernement d’augmenter les allocation du RSA.

«Il sera à nouveau revalorisé de 2% en septembre prochain, comme chaque année depuis 2013», a-t-il insisté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.