Louane va représenter L’Oréal

0
412

La jeune chanteuse Louane est la nouvelle égérie L’Oréal. Elle apparaitra bientôt dans un spot publicitaire pour la marque Maybelline.

L’Oréal est connu pour trouver ce qui se fait de mieux et pour embaucher les personnalités les plus talentueuses et populaires. Une réputation confirmée avec cette collaboration.

Révélée par l’émission de télé-crochet The Voice, qu’elle a remporté, Louane a depuis connu un succès fulgurant, tant au niveau musical avec ses tubes comme jour 1 et Avenir, qu’au niveau du cinéma où elle a participé grandement au carton du film La Famille Bélier.

Devenir une égérie L’Oréal si jeune est presque une récompense en soi, sans parler du cachet qui doit aussi valoir le coup.

Dans quelques jours sera révélée une pub pour la marque Maybelline, a indiqué la chanteuse. J’ai trouvé l’idée amusante parce que j’y joue mon propre rôle, et que j’aime bien leurs produits. À vrai dire, on me propose souvent de tourner pour des publicités. J’avais toujours refusé jusque là” , a déclaré la jeune femme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.