Canal : Bolloré en dit plus

0
399

Le patron de Canal +, Vincent Bolloré, a donné une interview aux Échos, où il dévoile sa stratégie pour sauver la chaîne Canal +, propriété du groupe Vivendi.

“Vivendi ne pourra pas apporter de l’argent indéfiniment à Canal+”. Cette phrase qu’il avait prononcée il y a plusieurs semaines a été confirmée par ses positions.

Ainsi, Vivendi mise sur plusieurs axes pour sauver Canal +. Une mission pour laquelle Vincent Bolloré se veut confiant. “Non seulement Canal+ est sauvable, mais Canal+ sera sauvé”, martèle-t-il.

Pour sauver la chaine, son président souhaite réaliser d’importantes économies, en particulier concernant les programmes en clair, dont les budget comme le temps d’antenne vont être progressivement réduits.

La priorité sera donc mise sur les abonnés (qui sont de moins en moins nombreux) et notamment grâce à l’association avec Bein Sport, qui permettra à la chaine de proposer à nouveau d’importantes retransmissions sportives.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.