Nativiz : des contenus « native », au service de l’e-réputation

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Les contenus disponibles en ligne sur une entreprise reflètent son image et son activité. Ils sont également primordiaux pour un référencement naturel optimal. L’agence Nativiz, spécialisée dans la conception, la production, la publication et la diffusion de contenus « natives », répond aux besoins de ses clients afin d’accroître leur visibilité en ligne et d’améliorer leur e-réputation.

Depuis plus de dix ans, les fondateurs de Nativiz travaillent dans le secteur de la communication digitale et du « native advertising », en plein boom ces dernières années. Leur expertise et savoir-faire leur ont permis de travailler avec de grands groupes internationaux, mais également avec des PME, en manque de visibilité Web, ou confrontés à des problèmes de réputation.

Les équipes de Nativiz, composées de journalistes, de professionnels du référencement (SEO) et de spécialistes de la communication digitale ont développé une méthodologie basée sur la qualité des contenus au service du référencement. Un travail SEO « artisanal » qui s’appuie sur les dernières évolutions des algorithmes Google qui mettent toujours plus en avant les contenus récents, pertinents et de qualité.

Grâce à Nativiz, les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs peuvent rapidement reprendre la main sur leur image en ligne, que leur problématique soit purement réputationnelle ou plus marketing. Les stratégies de communication native sur lesquelles se basent les équipes de l’agence, permettent de publier des contenus ciblés à haute valeur ajoutée et de le faire remonter rapidement dans le classement de Google.

Une entreprise n’a pas le succès escompté ? Cela peut être dû à plusieurs facteurs : des mots-clefs mal ciblés, une e-réputation polluée par des contenus négatifs… Mis bout à bouts, ils donneront l’avantage à ses concurrents. En effet, ce sont vers vos rivaux que se tourneront les prospects et clients en quête d’information.

Deux chiffres permettent de prendre conscience de ces enjeux d’image en ligne et l’importance de travailler son e-réputation :

  • 96 % des internautes sont influencés par l’e-réputation de la marque lors d’un achat sur internet.
  • 88 % des personnes consultent des avis avant d’acheter en ligne. Parmi ces consommateurs, 85 % sont dissuadés par un avis négatif sur une entreprise.

 

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